lundi 22 juillet 2013

Cool cat





Je suis donc cette fille qui aura passé ses longues soirées de canicule à plat ventre - youtube, spotify et google images, la bouche entr'ouverte, devant Chilli Jesson.

Palma Violets avaient la moitié de leur nom pour me plaire. Une réputation sur scène que je me suis empressée d'aller vérifier.

Et je n'ai vu que lui.

Ceci aurait pu être un post du blog de l'hormone, mais c'est bien plus que ça.

C'est ma stupéfaction de découvreuse qui se trouve toute stupéfiée de découvrir encore.

A mon grand âge de 25 ans bientôt virgule cinq.

Un type qui s'appelle Chilli, en plus. (Bon, Alexander, en vrai, y a jamais vraiment de hasard sur #LoveStreet.)

Pourquoi ? Comment ? Whatever the odds.

Ca ne m'avait pas fait ça depuis les Libertines.
Je le dis en tout petit. Je le dis là. On en reparle dans 10 ans.
Peut-être que je rirai. Peut-être pas.

Peut-être que je dirai "non merci, je suis végétarienne vous savez."

Mais là j'ai juste envie de dire, dans le désordre : Marc Bolan - Ian Curtis - Pete Doherty. Peut-être même Jim. Mais je ne sais pas si j'oserais.

Je ne sais même pas si je me trompe.

J'ai juste envie d'attirer le faisceau de gens biens qui fréquentent ce blog dans sa lumière.

Parce que même si ça a l'air d'être le plus gros connard de la Terre, on a pardonné à pire pour moins que ça.

J'ai envie de dire "mais quelle drogue donne ce résultat là ?", est-ce qu'elle fonctionne sur tout le monde ou est-ce qu'il y a quelque chose derrière ? Ca ne peut pas être si simple, ça ne peut pas être que ça.

J'ai envie de dire "génie", mais pas trop fort.
J'ai envie de dire "fascination", mais n'est-ce pas un peu trop tôt ?

Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis la fille qui passe ses longues soirées de heatwave devant lui.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Veuillez écrire un truc après le bip visuel : BIP